Labougiedecorative essaye de répondre a vos questions.

      • I - Commande

        Pourquoi ma commande / mon colis n'est pas encore livré(e) ?

        Si vous êtes en attente de votre commande et qu’elle ne vous est pas parvenue, elle est en cours d’acheminement et va l’être sous peu.

        Que faire si le statut de ma commande est «Traitement en cours» ?

        Le statut « En cours de traitement », signifie que nous préparons votre commande, cela peut prendre plusieurs jours. S’il n’y a pas de changement 7 jours ouvrés après votre commande, contactez notre SAV via la page contact. Une fois la commande envoyée, vous recevrez un e-mail de confirmation d’envoi.

        Que faire si j'ai reçu un article défectueux ?

        Veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact. Merci de préciser votre nom, adresse mail, numéro de la commande et la référence de l’article en question.

        Impossible de passer commande, mon panier se vide systématiquement, que faire ?

        Vous ajoutez des produits dans votre panier et vous rencontrez un problème au niveau de la navigation car le panier se vide ! En effet, cela arrive très rarement sur les navigateurs Safari ou Mozilla Firefox. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à :

        1. Changer de navigateur en utilisant Google Chrome.
        2. Si le problème persiste en ayant changer de navigateur, nous vous invitons à nous contacter directement à l’adresse sav@labougiedecorative.fr et nous indiquer votre problème, et sur le navigateur rencontré.

        II - Produit

        Pourquoi les articles / produits que j'ai commandé diffèrent des photos du site ?

        Les photos sur le site sont à titre d’illustration et nous nous efforçons de sélectionner les produits les plus approchants. Chaque produits étant unique, il se peut qu'il y est des différences en fonction de la production, ce qui n’enlève en rien à la qualité de ces derniers.

        III - Paiement

        Comment payer ma commande ?

        Vous avez la possibilité de choisir votre moyen de paiement. Par carte bancaire (Visa / Mastercard) via la service PayPal.

        Quand serai-je débité après avoir validé ma commande ?

        Votre compte bancaire sera débité après validation de votre commande.

        Comment est-ce que j’obtiens un code promo ?

        En suivant nos réseaux sociaux et en participant à nos jeux concours.

        1. Twitter : https://twitter.com/labougiedeco
        2. Instagram: https://www.instagram.com/labougiedecorativefr
        3. Facebook: https://www.facebook.com/labougiedecorativefr

        Également, vous pouvez être informé de toute nouveauté ainsi qu’éventuellement de codes promos en vous inscrivant à notre newsletter.

        Comment utiliser un code promo ?

        En rentrant votre code dans le champ “code promo” disponible directement dans votre panier au moment du passage de la commande et cliquez sur «ajouter».

        Comment puis-je m’inscrire à la Newsletter ?

        Dans votre compte client, cliquez sur la rubrique «Informations». En bas de la page, cochez la case «Recevoir notre Newsletter» puis cliquez sur «Enregistrer». (Vous serez invités à confirmer votre mot de passe). Ou via le footer de notre site où vous pouvez renseigner votre email pour s'inscrire. Enfin, vous recevrez un mail de confirmation pour votre inscription à notre Newsletter.

        IV - Compte

        Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte ?

        Il s’agit peut-être d’un problème de mot de passe. Pour cela veuillez réinitialiser votre mot de passe.

        Comment puis-je fermer mon compte Labougiedecoratives ?

        Veuillez vous rendre sur la page «contacter-nous» ou via notre mail sav@labougiedecorative.fr et en faire la demande.

        Comment changer mes informations sur mon compte ?

        Une fois connecter, rendez-vous sur votre compte en cliquant sur votre Prénom / Nom situé à coté du panier. Vous pouvez changer vos adresses de livraison et facturation dans le menu «Adresses» : Pour changer votre adresse e-mail, mot de passe, accéder au menu « Informations du compte».

        Comment créer un compte ?

        Pour cela, cliquer sur Inscription situé à coté du panier. Remplissez vos informations personnelles : Finaliser la procédure en cliquant sur «Valider»

        Dois-je créer un compte pour commander avec vous ?

        La création d’un compte est obligatoire pour passer des commandes et ainsi suivre vos livraisons en quelques clics.

        Comment modifier le mot de passe de mon compte ?

        Si vous avez oublié votre mot de passe, nous pouvons vous aider à accéder à nouveau à votre compte client. En vous rendant sur la page connexion de notre site , cliquez sur le lien « Vous avez oublié votre mot de passe ?». Un email vous sera envoyé après avoir suivi la démarche.